accord contraignant entre vous en tant qu'utilisateur (s) des sites (ci-après dénommé «vous», «votre» ou «utilisateur») et l'entité iyiebo.com répertoriée dans la clause 2.1 ci-dessous (dénommée «nous "," Notre "ou" Iyiebo.com "ci-après).
(mis à jour le 9 janvier 2019)

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GÉNÉRALES ET LA POLITIQUE DE VENTE!

1.Application et acceptation des conditions

1.1 Votre utilisation des sites et des services, logiciels et produits d'Iyiebo.com (collectivement les «services» ci-après) est soumise aux termes et conditions contenus dans ce document ainsi qu'à la politique de confidentialité, à la politique de liste des produits et toutes autres règles et politiques des sites que Iyiebo.com peut publier de temps à autre. Les services de promotion mentionnés dans l'accord d'adhésion gratuite à l'infrastructure Iyiebo comprendront le classement supérieur et la liste sponsorisée et tout autre service pouvant être annoncé par l'infrastructure Iyiebo de temps à autre. Ce document et les autres règles et politiques des sites sont collectivement appelés ci-après les «conditions». En accédant aux Sites ou en utilisant les Services, vous acceptez d'accepter et d'être lié par les Conditions. Veuillez ne pas utiliser les Services ou les Sites si vous n'acceptez pas toutes les Conditions.
1.2 Vous ne pouvez pas utiliser les Services et ne pas accepter les Conditions si (a) vous n'avez pas l'âge légal pour former un contrat contraignant avec Iyiebo.com est un service de commerce électronique, ou (b) vous n'êtes pas autorisé à recevoir des Services en vertu des lois de l'Afrique du Sud, du Congo (RDC) ou d'autres pays / régions, y compris le pays / la région dans laquelle vous résidez ou d'où vous utilisez les Services.
1.3 Vous reconnaissez et acceptez que Iyiebo.com peut modifier les Conditions à tout moment en affichant les Conditions modifiées et mises à jour pertinentes sur les Sites. En continuant à utiliser les Services ou les Sites, vous acceptez que les Conditions modifiées s'appliquent à vous.
1.4 Si iyiebo.com a publié ou fourni une traduction de la version anglaise des Conditions, vous acceptez que la traduction soit fourni uniquement pour des raisons de commodité et que la version en langue anglaise régira vos utilisations des Services ou des Sites.
1.5 Il peut vous être demandé de conclure un accord distinct, en ligne ou hors ligne, avec l'infrastructure Iyiebo ou notre société affiliée pour tout Service («Accords supplémentaires»). En cas de conflit ou d'incohérence entre les Conditions et un Contrat supplémentaire, le Contrat supplémentaire n'aura priorité sur les Conditions qu'en relation avec le Service concerné.
1.6 Les Conditions ne peuvent être autrement modifiées que par écrit par un responsable autorisé de Iyiebo.com.
1.7 Il peut vous être demandé de lire et de comprendre tous les termes et l'accord, des informations fournies par le moteur commercial Iyiebo (ceci est de votre responsabilité), vous aide à atteindre des informations commerciales pures.

2. Mise à disposition des services Iyiebo.com

2.1 L'entité contractante Iyiebo.com avec laquelle vous contractez est Iyiebo inc, Big data Cape Town, si vous êtes un membre enregistré des Sites et enregistré ou résident en Afrique du Sud ou en Afrique. Si vous vous êtes inscrit dans une juridiction à l'extérieur, vous contractez avec Iyiebo.com Cape Town Infrastructure. Si vous vous êtes inscrit ou êtes résident d'un pays africain, vous passez un contrat avec Iyiebo Infrastructure Advertising. Étant donné que certains ou une partie des Services peuvent être pris en charge et fournis par des sociétés affiliées à Iyiebo.com, Iyiebo.com peut déléguer certains des Services à ses sociétés affiliées, qui, vous acceptez, peuvent vous facturer leur partie des Services (mais pas pour l'instant, nous sommes toujours en cours de traitement avec eux).
2.2 Vous devez vous inscrire en tant que membre sur les Sites pour accéder et utiliser certains Services. De plus, l'infrastructure Iyiebo se réserve le droit, sans préavis, de restreindre l'accès ou l'utilisation de certains Services (ou de toutes les fonctionnalités des Services) aux utilisateurs payants ou sous réserve d'autres conditions que l'infrastructure Iyiebo peut imposer à notre discrétion.
2.3 Les services (ou toute fonctionnalité des services) peuvent varier selon les régions et les pays. Aucune garantie ou représentation n'est donnée qu'un Service particulier ou une caractéristique ou fonction de celui-ci ou le même type et étendue du Service ou des caractéristiques et fonctions de celui-ci seront disponibles pour les Utilisateurs. Iyiebo E-business peut, à notre seule discrétion, limiter, refuser ou créer différents niveaux d'accès et d'utilisation de tous les services (ou de toutes les fonctionnalités des services) en fonction des différents utilisateurs que nous avons.
2.4 L'infrastructure Iyiebo peut lancer, modifier , mettre à niveau, imposer des conditions, suspendre ou arrêter tout service (ou toute fonctionnalité des services) sans préavis, sauf que dans le cas d'un service payant, ces modifications n'affecteront pas substantiellement les utilisateurs payants en profitant de ce service.
2.5 Certains Services peuvent être fournis par les affiliés de l'infrastructure Iyiebo au nom de Iyiebo.com.

3. Nos utilisateurs en général

3.1 Comme condition d'accès et d'utilisation des Sites ou Services, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables lors de l'utilisation les Sites ou Services.
3.2 Vous acceptez d'utiliser les Sites ou Services uniquement pour vos propres fins privées et internes. Vous acceptez que (a) vous ne copiez pas, reproduire, télécharger, republier, vendre, distribuer ou revendre tout service ou toute information, texte, images, graphiques, clips vidéo, son, répertoires, fichiers, bases de données ou listes, etc. disponibles sur ou via les Sites (le «Contenu du Site»), et (b) vous ne copierez pas,

reproduire, télécharger, compiler ou autrement utiliser tout Contenu du Site aux fins de exploiter une entreprise en concurrence avec Iyiebo.com, ou autrement commercialement exploiter le Contenu du Site. Récupération systématique du contenu du site à partir des sites pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou répertoire (que ce soit par le biais de robots, d'araignées, d'appareils automatiques ou de processus manuels) sans autorisation écrite de Iyiebo.com est interdite. Utilisation de tout contenu ou matériel

sur les Sites à des fins non expressément autorisées dans les Conditions est interdite.
3.3 Vous devez lire la Politique des Conditions d'Iyiebo.com, celle-ci! qui régit la protection et l'utilisation des informations personnelles sur les utilisateurs en possession de Iyiebo.com et de nos sociétés affiliées. Vous acceptez les termes de la politique de confidentialité et acceptez l'utilisation des informations personnelles vous concernant conformément à la politique de confidentialité.
3.4 L'infrastructure Iyiebo peut permettre aux utilisateurs d'accéder au contenu, aux produits ou aux services offerts par des tiers via des liens hypertextes ( sous forme de lien de mots, bannières, canaux ou autre), API ou autre vers les sites Web de ces tiers. Vous êtes priés de lire les conditions générales et / ou les politiques de confidentialité de ces sites Web avant d'utiliser les Sites. Vous reconnaissez que Iyiebo E-business n'a aucun contrôle sur les sites Web de ces tiers, ne surveille pas ces sites Web et ne sera pas tenu responsable envers quiconque pour ces sites Web ou tout contenu, produits ou services mis à disposition sur ces sites Web.
3.5 Vous vous engagez à ne prendre aucune mesure pour porter atteinte à l'intégrité des systèmes ou réseaux informatiques de Iyiebo.com et / ou de tout autre utilisateur, ni à obtenir un accès non autorisé à ces systèmes ou réseaux informatiques. 3.6 Vous vous engagez à ne prendre aucune mesure susceptible de porter atteinte à l'intégrité du système de rétroaction d'Iyiebo E-business, comme laisser des commentaires positifs pour vous-même en utilisant des identifiants de membre secondaires ou par le biais de tiers ou en laissant des commentaires négatifs non corroborés à un autre utilisateur.
3.7 En publiant ou en affichant des informations, du contenu ou du matériel («Contenu utilisateur») sur les Sites ou en fournissant tout Contenu utilisateur à Iyiebo.com ou à nos représentants, vous accordez une redevance irrévocable, perpétuelle, mondiale, mondiale- une licence gratuite et sous-licenciée (via plusieurs niveaux) à Iyiebo.com pour afficher, transmettre, distribuer, reproduire, publier, dupliquer, adapter, modifier, traduire, créer des œuvres dérivées et utiliser autrement tout ou partie du contenu utilisateur dans toute forme, média ou technologie connue ou non connue de quelque manière et à quelque fin que ce soit pouvant être bénéfique pour le fonctionnement des Sites, la fourniture de tout Service et / ou l'activité de l'Utilisateur. Vous confirmez et garantissez à Iyiebo.com que vous avez tous les droits, le pouvoir et l'autorité nécessaires pour accorder la licence ci-dessus.

4. Comptes de membre (uniquement sur le compte de membre commercial Iyiebo.com)

4.1 L'utilisateur doit être enregistré sur les sites pour accéder ou utiliser certains services (un utilisateur enregistré est également appelé «membre» ci-dessous). Sauf avec l'approbation d'Iyiebo.com, un utilisateur ne peut enregistrer qu'un seul compte membre sur les sites, et chacun sera séparé derrière Iyiebo E-business par l'équipe d'infrastructure Iyiebo !. Iyiebo.com peut annuler ou résilier le compte membre d'un utilisateur si Iyiebo.com a des raisons de soupçonner que l'utilisateur a simultanément enregistré ou contrôlé deux ou plusieurs comptes membres. En outre, l'infrastructure Iyiebo peut rejeter la demande d'enregistrement de l'utilisateur pour quelque raison que ce soit.
4.2 Lors de son inscription sur les sites, l'infrastructure Iyiebo attribuera un compte et délivrera un identifiant de membre et un mot de passe (ce dernier sera choisi par un utilisateur enregistré lors de l'inscription en liberté!) à chaque Utilisateur enregistré. Un compte peut avoir un compte de messagerie Web avec un espace de stockage limité pour que le membre puisse envoyer ou recevoir des e-mails.
4.3 Un ensemble d'identifiant de membre et de mot de passe est unique pour un seul compte. Chaque membre est seul responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre identifiant de membre et de votre mot de passe et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Aucun membre ne peut partager, attribuer ou autoriser l'utilisation de votre compte, identifiant ou mot de passe de membre par une autre personne en dehors de l'entité commerciale du membre. Le membre s'engage à informer immédiatement Iyiebo E-business si vous prenez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité de votre compte.
4.4 Le membre convient que toutes les activités qui se produisent sous votre compte (y compris sans limitation, publier des informations sur une entreprise ou un produit, cliquer pour accepter des accords ou des règles supplémentaires, souscrire ou effectuer un paiement pour des services, envoyer des e-mails à l'aide du compte de messagerie ou envoyer des SMS) sera réputé avoir été autorisé par le membre. < br> 4.5 Le membre reconnaît que le partage de votre compte avec d'autres personnes, ou le fait d'autoriser plusieurs utilisateurs en dehors de votre entité commerciale à utiliser votre compte (collectivement, "utilisation multiple"), peut causer un préjudice irréparable à Iyiebo.com ou à d'autres utilisateurs des sites. . Le membre doit indemniser Iyiebo.com, nos affiliés, administrateurs, employés, agents et représentants contre toute perte ou dommage (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de bénéfices) subi à la suite de l'utilisation multiple de votre compte. Le membre accepte également qu'en cas d'utilisation multiple de votre compte ou de manquement du membre à maintenir la sécurité de votre compte, Iyiebo.com ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant d'une telle violation et aura le droit de suspendre ou de résilier Compte du membre sans responsabilité envers le membre.

5. Responsabilités des membres sur l'infrastructure Iyiebo

5.1 Chaque membre déclare, garantit et convient que (a) vous avez pleinement le pouvoir et l'autorité d'accepter les Conditions, d'accorder la licence et l'autorisation et pour exécuter les obligations ci-dessous; (b) vous utilisez les Sites et Services à des fins commerciales fins uniquement; et (c) l'adresse que vous fournissez lors de l'inscription est le lieu principal de entreprise de votre entité commerciale. Aux fins de cette disposition, une succursale ou un bureau de liaison ne sera pas considérée comme une entité distincte et votre établissement principal sera réputé

être celle de votre siège social.
5.2 Le membre devra fournir des informations ou du matériel sur votre entité, entreprise ou produits / services dans le cadre du processus d'inscription sur les Sites ou votre utilisation de tout Service ou du compte membre. Chaque membre déclare, garantit et convient que (a) ces informations et documents, qu'ils soient soumis au cours du processus d'inscription ou par la suite tout au long de la poursuite de l'utilisation des Sites ou Services est vraie, exacte, actuelle et complète, et (b)

vous conserverez et modifierez rapidement toutes les informations et tous les documents afin qu'ils restent véridiques, exacts et à jour et complète.
5.3 En devenant membre, vous consentez à l'inclusion des coordonnées vous concernant dans notre base de données d'acheteurs et autorisez l'infrastructure Iyiebo et nos affiliés à partager coordonnées avec d'autres utilisateurs ou autrement utiliser vos informations personnelles conformément à la politique de confidentialité.
5.4 Chaque membre déclare, garantit et convient que (a) vous serez uniquement responsable de l'obtention de toutes les licences et autorisations tierces nécessaires concernant tout contenu utilisateur que vous soumettez, publiez ou affichez; (b) tout Contenu utilisateur que vous soumettez, publiez ou affichez ne porte pas atteinte

ou violer l'un des droits d'auteur, brevet, marque de commerce, nom commercial, secrets commerciaux ou tout autre les droits de propriété de tout tiers («droits de tiers»); (c) vous avez le droit et l'autorité de vendre, échanger, distribuer ou exporter ou offrir de vendre, échanger, distribuer ou exporter les produits ou services décrit dans le Contenu utilisateur et une telle vente, échange, distribution ou exportation ou offre ne viole aucun Les droits des tiers et (d) vous et vos sociétés affiliées ne font l'objet d'aucune restriction commerciale, sanction ou d'autres restrictions légales édictées par tout pays, organisation internationale ou juridiction.

5.5 Chaque membre déclare, garantit et accepte en outre que le contenu utilisateur que vous soumettez, publiez ou l'affichage doit:
a) être vrai, exact, complet et licite;
b) ne pas être faux, trompeur ou trompeur;
c) ne pas contenir d'informations diffamatoires, calomnieuses, menaçantes ou harcelantes, obscènes, répréhensibles, offensant, sexuellement explicite ou nocif pour les mineurs;
d) ne pas contenir d'informations discriminatoires ou encourage la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge;

e) ne pas enfreindre la politique sur la liste des produits, les autres conditions ou les accords supplémentaires applicables
f) ne pas violer les lois et réglementations applicables (y compris, sans s'y limiter, celles régissant l'exportation
contrôle, protection des consommateurs, concurrence déloyale ou publicité mensongère) ou promouvoir toute activité peut violer les lois et règlements applicables;
g) ne contenir aucun lien direct ou indirect avec d'autres sites Web qui incluent tout contenu pouvant enfreindre les Conditions.
5.6 Chaque membre représente en outre, garantit et accepte que vous: / a) exercez vos activités sur les Sites conformément à toute les lois et réglementations applicables;
b) effectuer vos transactions commerciales avec d'autres utilisateurs des Sites en

bonne foi;
c) poursuivez vos activités conformément aux Conditions et à tout Supplément applicable. Accords;
d) ne pas utiliser les Services ou les Sites pour frauder toute personne ou entité (y compris sans limitation de la vente d'objets volés, utilisation de cartes de crédit / débit volées);
e) ne pas se faire passer pour une personne ou une entité, dénaturer vous-même ou votre affiliation avec toute personne ou entité;
f) ne pas vous lancer dans le spam ou phishing;
g) ne pas se livrer à d'autres activités illégales (y compris, mais sans s'y limiter, celles qui constituer une infraction pénale, engager la responsabilité civile, etc.) ou encourager ou encourager toute activité illégale;


h) ne pas impliquer de tentatives de copie, de reproduction, d'exploitation ou d'expropriation des divers droits de propriété d'Iyiebo.com répertoires, bases de données et listes;
i) n'impliquent aucun virus informatique ou autre appareil destructeur et les codes qui ont pour effet d'endommager, d'interférer, d'intercepter ou d'exproprier tout logiciel ou système matériel, données ou informations personnelles;
j) n'implique aucun plan visant à saper l'intégrité du données, systèmes ou réseaux utilisés par Iyiebo.com et / ou tout utilisateur des Sites ou obtenir un accès non autorisé à ces données, systèmes ou réseaux;
k) non, et votre (vos) directeur (s), dirigeant (s), partie (s) contrôlante (s), sociétés affiliées et

la juridiction dans laquelle l'une ou l'autre des personnes ou entités susmentionnées est organisée ou exerce des activités n'est pas, personnes ou entités qui font l’objet de sanctions économiques ou frauduleuses de la part de tout gouvernement, entités réglementaires; et
l) ne pas s'engager dans des activités qui autrement créeraient une responsabilité pour Infrastructure Iyiebo ou nos affiliés.
5.7 Le membre ne peut pas utiliser les services et le compte membre pour s'engager dans des activités qui sont identiques ou similaires aux activités du marché du commerce électronique d'Iyiebo.com.

5.8 Si le membre fournit un arbitre commercial, le membre déclare, garantit et convient que vous avez obtenu tous les consentements, approbations et renonciations nécessaires de la part de vos partenaires commerciaux et associés pour (a) agir en tant que référent commercial; (b) afficher et publier leurs coordonnées et informations, lettres de référence et commentaires en leur nom; et (c) que des tiers peuvent contacter ces arbitres commerciaux pour soutenir les réclamations ou déclarations faites à votre sujet. Vous garantissez et acceptez également que toutes les lettres de référence et commentaires sont véridiques et exacts et les tiers peuvent contacter les arbitres commerciaux sans avoir besoin d'obtenir votre consentement.
5.9 Le membre s'engage à fournir toutes les informations, les documents et l'approbation nécessaires, et à rendre tous assistance et coopération raisonnables nécessaires pour la fourniture des Services par Iyiebo.com, évaluant si le Membre a violé les Conditions et / ou traitant toute plainte contre le Membre. Si le manquement du Membre à le faire entraîne un retard, une suspension ou une résiliation de la fourniture de tout Service, Iyiebo.com ne sera pas obligé de prolonger la période de service concernée ni ne sera responsable de toute perte ou dommage résultant de ce retard, suspension ou résiliation.
5.10 Le membre reconnaît et accepte que Iyiebo.com ne soit pas tenu de surveiller activement ni d'exercer un quelconque contrôle éditorial sur le contenu de tout message ou matériel ou information créé, obtenu ou accessible via les services ou les sites. Iyiebo.com ne cautionne pas, ne vérifie pas ou ne certifie pas autrement le contenu de tout commentaire ou autre matériel ou information fait par un membre. Chaque membre est seul responsable du contenu de ses communications et peut être tenu légalement responsable ou responsable du contenu de ses commentaires ou d'autres documents ou informations. 5.11 Le membre reconnaît et accepte que les services ne peuvent être utilisés que par les entreprises et leurs représentants pour un usage professionnel et non pour des consommateurs individuels ou pour un usage personnel.
5.12 Le membre reconnaît et accepte que chaque membre est seul responsable du respect des lois et réglementations applicables dans ses juridictions respectives pour garantir que toute utilisation du site et des services est conforme avec le même.

6. Infractions commises par des membres

6.1 Iyiebo.com se réserve le droit, à notre seule discrétion, de supprimer, modifier ou rejeter tout Contenu utilisateur qui que vous soumettez, publiez ou affichez sur les sites que nous pensons raisonnablement illégaux, viole les conditions, pourrait sous réserve de responsabilité d’Iyiebo E-business ou de nos sociétés affiliées, ou est autrement jugé inapproprié dans les avis.
6.2 Si un membre enfreint une quelconque condition, ou si Iyiebo E-business a des motifs raisonnables de croire qu'un membre enfreint les conditions, Iyiebo E-business aura le droit de prendre de telles mesures disciplinaires comme il le juge approprié, y compris, sans limitation: (i) la suspension ou la résiliation du compte du Membre et tous les comptes déterminés comme étant liés à un tel compte par Iyiebo.com à sa discrétion; (ii) restreindre,

rétrograder, suspendre ou résilier l'abonnement, l'accès à ou l'utilisation actuelle ou future de tout Service; (iii) supprimer toute liste de produits ou tout autre contenu utilisateur que le membre a soumis, publié ou affiché, ou imposer des restrictions sur le nombre de listes de produits ou de contenu utilisateur que le membre peut publier ou afficher; (iv) imposer d’autres restrictions à l’utilisation par le Membre de toute caractéristique ou fonction de tout Service Iyiebo.com peut considérer approprié à sa seule discrétion; et (v) toute autre mesure corrective, discipline

ou des sanctions que Iyiebo.com peut juger nécessaires ou appropriées à sa seule discrétion.
6.3 Sans limiter la généralité des dispositions des Conditions, un Membre serait considéré comme étant en violation des Conditions dans l'une des circonstances suivantes: a) sur plainte ou réclamation d'un tiers, Iyiebo.com a des motifs raisonnables de croire que ce membre a délibérément ou matériellement omis de votre contrat avec ce tiers, y compris, sans limitation, lorsque le membre n'a pas livré de les articles commandés par ce tiers après réception du prix d'achat, ou lorsque le membre a livré les articles


ne respecte pas matériellement les termes et descriptions décrits dans votre contrat avec ce tiers,
b) Iyiebo E-business a des motifs raisonnables de soupçonner que ce membre a utilisé une carte de crédit volée ou d'autres informations fausses ou trompeuses dans toute transaction avec une contrepartie,
c) Iyiebo E-business a des motifs raisonnables de soupçonner que toute information fournie par le Membre n'est pas actuel ou complet ou est faux, inexact ou trompeur, ou
d) Iyiebo.com estime que le ces actions peuvent entraîner une perte financière ou une responsabilité légale pour Iyiebo.com ou nos sociétés affiliées ou tout autre utilisateur.

6.4 Iyiebo E-business se réserve le droit de coopérer pleinement avec les autorités gouvernementales, des enquêteurs privés et / ou des tiers lésés dans le cadre d’une enquête sur tout suspect présumé actes répréhensibles civils. En outre, Iyiebo.com peut divulguer l'identité et les coordonnées du membre, à la demande d'un gouvernement ou d'un organisme chargé de l'application des lois, d'un tiers lésé ou à la suite d'une assignation ou toute autre action en justice. Iyiebo E-business ne sera pas responsable des dommages ou résultats résultant d'une telle divulgation, et le membre accepte de ne pas intenter d'action ou de réclamation contre Iyiebo.com pour une telle divulgation.
6.5 Si un membre enfreint les Conditions, Iyiebo.com se réserve également le droit de publier les enregistrements d'une telle violation sur les Sites. Si une telle infraction implique ou est raisonnablement soupçonnée d'impliquer des activités malhonnêtes ou frauduleuses, Iyiebo E-business se réserve également le droit de divulguer les enregistrements d'une telle violation à nos affiliés, etc.

Ces affiliés Iyiebo E-business peuvent imposer des limitations, suspendre ou résilier l’utilisation par le Membre de ou une partie des services fournis par ces affiliés au membre, prendre d'autres mesures correctives et publier les enregistrements concernant la violation des Conditions par le Membre sur les sites Web exploités ou contrôlés par ces Iyiebo Affiliés du commerce électronique.
6.6 Iyiebo E-business peut, à tout moment et à notre discrétion raisonnable, imposer des limitations, suspendre ou mettre fin à l'utilisation par le Membre de tout Service ou des Sites sans être tenu responsable au membre si Iyiebo E-business a été avisé que le membre a enfreint un accord ou entreprendre avec toute société affiliée à Iyiebo E-business, y compris sans limitation! et une telle violation implique ou est raisonnablement soupçonné d'impliquer des activités malhonnêtes ou frauduleuses. Iyiebo E-business aura le droit de publier les enregistrements d'une telle violation sur les Sites. Iyiebo E-business ne sera pas tenu d'enquêter sur une telle violation ou de demander une confirmation au Membre.
6.7 Chaque membre accepte d'indemniser Iyiebo E-business, nos affiliés, administrateurs, employés, agents et représentants et de les dégager de toute responsabilité pour tous dommages, pertes, réclamations et responsabilités (y compris les frais juridiques sur une base d'indemnisation complète) ) qui peuvent résulter de votre soumission, publication ou affichage de tout Contenu utilisateur, de votre utilisation des Sites ou Services, ou de votre violation des Conditions.
6.8 Chaque membre convient en outre que Iyiebo E-business n'est pas responsable et n'aura aucune responsabilité envers vous ou toute autre personne pour tout contenu utilisateur ou autre matériel transmis sur les sites, y compris frauduleux, faux, trompeur, inexact, diffamatoire, matériel offensant ou illicite et que le risque de dommages causés par ce matériel incombe entièrement à chaque Membre. Iyiebo E-business se réserve le droit, à nos frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement soumise à indemnisation par le Membre, auquel cas le Membre coopérera avec Iyiebo E-business pour faire valoir toutes les défenses disponibles. < / p>

7. Transactions entre acheteurs et vendeurs sur Iyiebo.com

7.1 À travers les sites, Iyiebo E-business fournit des plateformes électroniques sur le Web pour échanger des informations entre acheteurs et vendeurs de produits et services. Iyiebo.com fournit en outre une version électronique sur le Web plates-formes de transaction permettant aux membres de passer, d'accepter, de conclure, de gérer et d'exécuter des commandes pour la fourniture de les produits et services en ligne sur les sites soumis aux conditions des services de transaction Iyiebo.com Accord. Cependant, pour tous les Services, Iyiebo.com ne représente ni le vendeur ni l'acheteur en particulier transactions. Iyiebo.com ne contrôle pas et n'est pas responsable ou responsable de la qualité, de la sécurité, la légalité ou la disponibilité des produits ou services proposés à la vente sur les Sites ou la capacité des les vendeurs pour conclure une vente ou la capacité des acheteurs de conclure un achat.
7.2 Les utilisateurs sont informés

qu'il peut y avoir des risques de traiter avec des personnes agissant sous de faux prétextes. Iyiebo.com utilise plusieurs techniques pour vérifier l'exactitude de certaines informations que nos utilisateurs payants nous fournissent lorsqu'ils s'inscrivent à un paiement service d'adhésion sur les Sites. Cependant, comme la vérification des utilisateurs sur Internet est difficile, Iyiebo.com ne peut pas et ne confirme pas l'identité présumée de chaque utilisateur (y compris, sans s'y limiter, les membres payants). Nous vous encourageons à utiliser divers moyens, ainsi que le bon sens, pour évaluer avec qui vous traitez.
7.3 Chaque Utilisateur reconnaît qu'il assume pleinement les risques liés à toute transaction d'achat et de vente

dans le cadre de l'utilisation des Sites ou des Services, et qu'il assume pleinement les risques de responsabilité ou de toute nature en relation avec une activité ultérieure de toute nature relative aux produits ou services qui font l'objet des transactions utilisant les Sites. Ces risques comprennent, mais sans s'y limiter, une représentation erronée des produits et services, stratagèmes frauduleux, qualité insatisfaisante, non-respect des spécifications, défectueux ou dangereux produits, produits illégaux, retard ou défaut de livraison ou de paiement, calcul erroné des coûts, rupture de garantie, rupture de contrat et accidents de transport. Ces risques comprennent également les risques que la fabrication, importation, exportation, distribution, offre, affichage, achat, vente et / ou utilisation des produits ou services offerts ou affiché sur les sites peut violer ou peut être affirmé comme violant les droits de tiers, et le risque que l'utilisateur encourir des frais de défense ou d'autres frais liés à la revendication de droits de tiers par des tiers,

ou dans le cadre de toute réclamation par une partie selon laquelle elle a droit à une défense ou à une indemnisation les affirmations de droits, demandes ou réclamations des demandeurs de droits de tiers. Ces risques comprennent également les risques consommateurs, autres acheteurs, utilisateurs finaux de produits ou autres qui prétendent avoir subi des blessures ou des préjudices relatives aux produits obtenus à l'origine par les utilisateurs des sites à la suite de transactions d'achat et de vente dans le cadre de l'utilisation des Sites peut subir des dommages et / ou faire valoir des réclamations découlant de leur utilisation de ces produits. Tous les risques susmentionnés sont ci-après dénommés «risques de transaction». Chaque utilisateur accepte que Iyiebo.com ne sera pas tenu responsable des dommages, réclamations, responsabilités, coûts, préjudices, inconvénients, perturbations ou dépenses commerciales de toute nature pouvant résulter de ou en relation avec une transaction

Des risques.
7.4 Les utilisateurs sont seuls responsables de toutes les conditions générales des transactions effectuées sur, par le biais ou à la suite de l'utilisation des sites ou des services, y compris, sans limitation, les conditions de paiement, retours, garanties, expédition, assurance, frais, taxes, titre, licences, amendes, permis, manutention, transport et stockage.
7.5 L'utilisateur s'engage à fournir toutes les informations et tous les matériaux raisonnablement requis par Iyiebo E-business dans le cadre de vos transactions effectuées sur, à travers ou à la suite de l'utilisation des Sites ou Services. Iyiebo.com a le droit de suspendre ou de résilier le compte de tout utilisateur si l'utilisateur échoue fournir les informations et le matériel requis.
7.6 Dans le cas où un utilisateur aurait un différend avec un partie à une transaction, cet utilisateur accepte de libérer et d'indemniser Iyiebo.com (et nos agents, affiliés, administrateurs, dirigeants et employés) de toutes réclamations, demandes, actions, procédures, coûts, dépenses et dommages

(y compris, sans limitation, tout dommage réel, spécial, accessoire ou consécutif) résultant de ou en relation avec une telle transaction.

8. Limitation de responsabilité sur Iyiebo.com

8.1 DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, LES SERVICES FOURNIS PAR IYIEBO.COM SUR OU À TRAVERS LES SITES SONT FOURNI «TEL QUEL», «TEL QUE DISPONIBLE» ET «AVEC TOUS LES DÉFAUTS», ET IYIEBO.COM DÉCLINE PAR LA PRÉSENTE EXPRESSÉMENT TOUT ET TOUS GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE CONDITION, DE QUALITÉ, DE DURABILITÉ, PERFORMANCE, EXACTITUDE, FIABILITÉ, QUALITÉ MARCHANDE OU ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. TOUTES CES GARANTIES, LES REPRÉSENTATIONS, CONDITIONS ET ENGAGEMENTS SONT EXCLUS PAR LA PRÉSENTE. 8.2 DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, IYIEBO.COM N'OFFRE AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE CONCERNANT LA VALIDITÉ, LA PRÉCISION, L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, STABILITÉ, INTÉGRALITÉ OU ACTUALITÉ DE TOUTE INFORMATION FOURNIE SUR OU PAR L'INTERMÉDIAIRE DES SITES; IYIEBO.COM NE FAIT PAS REPRÉSENTER OU GARANTIR QUE LA FABRICATION, L'IMPORTATION, L'EXPORTATION, LA DISTRIBUTION, L'OFFRE, L'AFFICHAGE, L'ACHAT, LA VENTE ET / OU L'UTILISATION DE PRODUITS OU SERVICES OFFERTS OU AFFICHÉS SUR LES SITES NE VIOLENT AUCUN DROIT DE TIERS; ET IYIEBO.COM NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE CONCERNANT TOUT PRODUIT OU SERVICE OFFERT OU AFFICHÉ SUR LES SITES.
8.3 Tout matériel téléchargé ou autrement obtenu par le biais des Sites se fait à chaque Seule discrétion et risque de l'utilisateur et chaque utilisateur est seul responsable de tout dommage au système informatique d'Iyiebo.com ou la perte de données pouvant résulter du téléchargement d'un tel matériel. Aucun conseil ou information, que ce soit oral ou écrite, obtenue par tout utilisateur de Iyiebo.com ou via ou à partir des sites crée une garantie non expressément indiqué ici.
8.4 Les Sites peuvent mettre à la disposition de l'Utilisateur des services ou des produits fournis par des tiers. Aucune garantie ou représentation n'est faite en ce qui concerne ces services ou produits. En aucun cas, Iyiebo.com et nos sociétés affiliées seront tenus responsables de ces services ou produits.
8.5 Chaque utilisateur accepte par la présente pour indemniser et sauver Iyiebo E-business, nos affiliés, administrateurs, dirigeants et employés de toute responsabilité et toutes les pertes, réclamations, responsabilités (y compris les frais juridiques sur une base d'indemnisation intégrale) qui peuvent résulter de ces Utilisation par l'Utilisateur des Sites ou Services (y compris, mais sans s'y limiter, l'affichage de ces informations sur le Sites) ou de votre violation de l'une des conditions générales des Conditions. Par la présente, chaque utilisateur accepte également indemniser et sauver Iyiebo.com, nos affiliés, administrateurs, dirigeants et employés de toute responsabilité pertes, dommages, réclamations, responsabilités (y compris les frais juridiques sur une base d'indemnisation intégrale) qui peuvent résulter de Violation par l'utilisateur de toute représentation et garantie faite par l'utilisateur à Iyiebo.com, y compris mais sans s'y limiter celles énoncées à la section 5 ci-dessous.
8.6 Chaque utilisateur s'engage par la présente à indemniser et à économiser Iyiebo E-business, nos sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants et employés, indemnes de toute perte, dommages, réclamations, responsabilités (y compris les frais juridiques sur une base d'indemnisation intégrale) qui peuvent survenir, directement ou indirectement, à la suite de toute réclamation revendiquée par des demandeurs de droits de tiers ou d'autres tiers concernant aux produits proposés ou affichés sur les Sites. Chaque Utilisateur accepte par la présente que Iyiebo.com n'est pas responsable et n'aura aucune responsabilité envers vous, pour tout matériel publié par d'autres, y compris diffamatoire, offensant ou illicite matériel et que le risque de dommages de ce matériel incombe entièrement à chaque utilisateur. Iyiebo.com se réserve le droit, à nos frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement soumise à une indemnisation de votre part, auquel cas vous devrez coopérer avec Iyiebo.com pour faire valoir toutes les défenses disponibles.
8.7 Iyiebo.com ne sera pas responsable de tout dommage spécial, direct, indirect, punitif, fortuit ou consécutif ou de quelque dommage que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits ou d'économies, interruption des activités, perte d'informations) , qu'il s'agisse d'un contrat, d'une négligence, d'un délit, d'une équité ou autrement ou de tout autre dommage résultant de l'un des éléments suivants.
a) l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser les Sites ou Services;
b) tout défaut de marchandise, des échantillons, des données, des informations ou des services achetés ou obtenus auprès d'un utilisateur ou de tout autre tiers via les sites;
c) violation des droits de tiers ou réclamations ou demandes que l'utilisateur fabrique, importe, exporte, distribue, offre, affiche, l'achat, la vente et / ou l'utilisation de produits ou services offerts ou affichés sur les sites peuvent violer ou être considérés comme violant les droits de tiers; ou les réclamations de toute partie selon lesquelles elles ont droit à une défense ou à une indemnisation en relation avec les affirmations de droits, demandes ou réclamations des demandeurs de droits de tiers;
d) l'accès non autorisé par des tiers aux données ou aux informations privées de tout utilisateur;
e) les déclarations ou la conduite de tout utilisateur des sites; ou; f) toute question relative aux Services, y compris la négligence.
8.8 Nonobstant les dispositions précédentes, la responsabilité globale d'Iyiebo.com, de nos employés, agents, sociétés affiliées, représentants ou de toute personne agissant sur nos nom à l'égard de chaque utilisateur pour toutes les réclamations découlant de l'utilisation des sites ou des services au cours d'une année civile sera limitée au plus élevé des montants suivants: (a) le montant des frais que l'utilisateur a payé à Iyiebo.com ou à nos sociétés affiliées au cours du calendrier année et (b) le montant maximum autorisé par la loi applicable. La phrase précédente ne fait pas obstacle à l'exigence par l'Utilisateur de prouver les dommages réels. Toutes les réclamations découlant de l'utilisation des sites ou des services doivent être déposées dans un délai d'un (1) an à compter de la date à laquelle la cause d'action est apparue ou de la période plus longue prescrite par toute loi applicable régissant les présentes conditions d'utilisation .....
8.9 Les limitations et exclusions de responsabilité envers vous en vertu des Conditions s'appliquent dans toute la mesure autorisée par la loi et s'appliquent que Iyiebo.com ait été informé ou non de la possibilité de telles pertes. < / p>

9. Force Majeure sur Iyiebo.com

9.1 En aucun cas, Iyiebo.com ne pourra être tenu responsable de tout retard, défaillance ou interruption du contenus ou services fournis par le biais des Sites résultant directement ou indirectement d'actes de nature, obligent ou cause au-delà de notre contrôle raisonnable, y compris, sans limitation, les pannes Internet, l'ordinateur télécommunications ou toute autre panne d’équipement, panne d’électricité, grèves, conflits de travail, émeutes, insurrections, troubles civils, pénurie de main-d’œuvre ou de matériaux, incendies, inondations, tempêtes, explosions, actes de Dieu ou démons, guerre, actions gouvernementales, ordonnances de cours ou tribunaux nationaux ou étrangers ou inexécution de tiers.

10. Droits de propriété intellectuelle d'Iyiebo, Iyiebo.com

10.1 Iyiebo.com est le seul propriétaire ou licencié légal de tous les droits et intérêts sur les Sites et le Site Contenu. Les sites et le contenu du site contiennent des secrets commerciaux et d'autres droits de propriété intellectuelle protégés par droit d'auteur mondial et autres lois. Tous les titres, droits de propriété et droits de propriété intellectuelle sur les sites et le site Le contenu doit rester avec Iyiebo.com, nos sociétés affiliées ou concédants de licence du contenu du site, selon le cas. Tous les droits non autrement revendiqués en vertu des Conditions ou par Iyiebo.com sont par la présente réservés.
10.2 "Iyiebo E-business", "IYIEBO.COM", "Iyiebo E-business" et les icônes et logos associés sont enregistrés les marques de commerce ou les marques de commerce ou de service d'Iyiebo E-business et les icônes et logos associés sont déposés marques ou marques de commerce ou de service de Iyiebo.com Limited, dans diverses juridictions et sont protégées par les lois applicables sur les droits d'auteur, les marques et autres droits de propriété. La copie, la modification, l'utilisation ou la publication de ces marques est strictement interdite.
10.3 Iyiebo.com peut avoir des tiers indépendants impliqués dans la fourniture des Services (par exemple, les fournisseurs de services d'authentification et de vérification). Vous ne pouvez utiliser aucune marque de commerce, marque de service ou logo de ces tiers indépendants sans accord écrit préalable. l'approbation de ces parties.

11. Avis de Iyiebo.com

11.1 Toutes les mentions légales ou demandes adressées à ou sur Iyiebo E-business doivent être faites par écrit et envoyées à Iyiebo.com personnellement, par courrier, courrier certifié ou télécopie à l'entité et à l'adresse suivantes: Iyiebo.com Cape Town ( selon le cas), 18 st johns street, wynberg, Cape Town, AFRIQUE DU SUD / Iyiebo Iyiebo se plaint en tant que titre auprès de: Iyiebo Legal Department. Les avis entreront en vigueur lorsqu'ils seront reçus par Iyiebo.com de l'une des manières susmentionnées.
11.2 Tous les avis juridiques ou demandes adressés à un utilisateur ou à son encontre seront effectifs s'ils sont livrés en personne, envoyés par courrier, par courrier certifié. , par télécopie ou courrier électronique à la dernière correspondance, télécopie ou adresse e-mail connue fournie par l'utilisateur à Iyiebo.com, ou en publiant un tel avis ou une telle demande sur une zone des sites accessible au public sans frais. Un avis à un utilisateur sera réputé être reçu par cet utilisateur si et quand.
a) Iyiebo.com est en mesure de démontrer que la communication, sous forme physique ou électronique, a été envoyée à cet utilisateur, ou
b) dès que Iyiebo.com publie un tel avis sur une zone des Sites accessible au public sans frais.
11.3 Vous acceptez que tous les accords, avis, demandes, divulgations et autres communications que Iyiebo.com vous envoie par voie électronique satisfassent l'obligation légale qu'une telle communication soit faite par écrit.

12. Dispositions générales du commerce électronique Iyiebo

12.1 Sous réserve de tout accord supplémentaire, les conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Iyiebo.com en ce qui concerne et régissent votre utilisation des sites et services, remplaçant tous les accords écrits ou oraux antérieurs concernant le même sujet dans les présentes. . 12.2 Iyiebo.com et vous êtes des sous-traitants indépendants, et aucune relation d'agence, de partenariat, de joint-venture, d'employé-employeur ou de franchiseur-franchisé n'est prévue ou créée par les Conditions.
12.3 Si une disposition des Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition doit être supprimée et les autres dispositions doivent rester valides et appliquées.
12.4 Les titres sont à titre de référence uniquement et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent en aucune manière la portée ou l'étendue d'une telle section.
12.5 Le manquement d'Iyiebo.com à faire valoir un droit ou à ne pas agir en ce qui concerne toute violation de votre part en vertu des Conditions ne constituera pas une renonciation à ce droit ni une renonciation au droit d'Iyiebo.com d'agir à l'égard de tout acte ultérieur ou similaire. violations.
12.6 Iyiebo E-business aura le droit de céder les Conditions (y compris tous nos droits, titres, avantages, intérêts, obligations et devoirs dans les Conditions à toute personne ou entité (y compris les sociétés affiliées à Iyiebo.com) . Vous ne pouvez pas céder, en tout ou en partie, les Conditions à toute personne ou entité.
12.7 Si vous êtes en dehors de l'Afrique du Sud, Les Conditions seront régies par les lois de l'Afrique du Sud sans égard à son conflit de lois. dispositions et les parties aux Conditions conviennent de se soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux de Wynberg / Cape Town. Les Conditions sont régies par les lois de la République populaire d'Afrique du Sud sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois et les parties à la Les conditions conviennent de se soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux de la République populaire d'Afrique du Sud.